Les Anges 9 – Jean-Michel Maire éclate les candidats – épisode 49

Les Anges reçoivent la visite d’un nouvel invité : Jean-Michel Maire. Si le chroniqueur fait bien rire le groupe, il va aussi découvrir leurs enjeux pro’ avec Thomas, et leurs sorties avec Vincent. Regardez !

Les candidats des Anges 9 sont réveillés aux aurores pour accueillir Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de TPMP s’est invité à Miami pour une journée. Il va partager le quotidien des Anges. Et dès l’accueil, le ton est donné : JM Maire termine à la piscine. Le nouvel arrivant rencontre ensuite Fabrice. Il est invité à aller suivre Thomas lors d’un nouvel entrainement.

Une fois à la salle de sport, le journaliste est impressionné du niveau du boxeur. Lors d’un combat très rude, Thomas se démène. Il parvient cependant à prouver sa valeur et termine son combat avec les honneurs. A la villa, Jordan et Milla sont toujours en froid. Mais la brunette a déjà un autre prétendant : Anthony. Le garçon confie son attirance à Evy.

Jean-Michel Maire s’envoie en l’air

Après l’effort, le réconfort ! Charlie propose à Jean-Michel Maire d’inviter trois personnes pour aller faire de l’hydravion. Mais une fois sur place, seul deux chanceux peuvent profiter de l’attraction. Vincent et le journaliste montent dans l’avion et ils laissent Milla et Sarah au sol.

A leur retour à la villa, le groupe raconte son expérience. Pour sa soirée à Miami, Jean-Michel Maire décide de sortir en boite de nuit avec tous les garçons. Mais avant de partir, Jordan apprend de la bouche d’Evy qu’Anthony attend avec impatience que son couple se sépare pour pouvoir séduire Milla. Le candidat voit rouge. Comment va se passer la confrontation entre les deux jeunes hommes ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus