Les Anges 9 - Inédit - Best of : Découvrez les meilleures activités des Anges !

Les Anges ont eu le droit à des activités de rêve durant cette saison. On revient sur les cinq plus belles sorties des candidats. Accrochez-vous !

Pour cette neuvième saison, les Anges ont du se dépasser pour arriver au bout de leurs objectifs professionnels. Des moments de stress et de tensions qu’ils ont pu oublier lors de sortie mémorable. Des instants passés hors de la villa, entre amis, qui vont laisser des souvenirs dans la tête de tous les Anges. En cinquième position des activités qui nous ont fait rêver, on retrouve le karting.

Une sortie très simple mais les garçons ne s’attendaient pas à voir gagner la benjamine de l’aventure Luna. La chanteuse les a tous surpassés. En quatrième position, Rawell, Vincent et Raphael s’envoient en l’air avec du sky diving – de la chute libre en intérieur. Une expérience que les candidats ne vont pas oublier. Et Raph a aussi eu la chance de faire du jetpack. La troisième place de notre top.

Un rêve pour Jon

Jonathan n’aura pas été au bout de l’aventure à Miami mais il a pu réaliser son plus grand rêve : nager avec des dauphins. Une expérience exceptionnelle qu’il a partagée avec grand plaisir. Une activité de rêve donc qui se classe logiquement deuxième de notre top.

Enfin, la meilleure activité de cette saison reste de loin la sortie en hydravion de Jean-Michel Maire et Vincent. Les deux hommes ont pu survoler Miami au départ de la baie. Une expérience qui les a marqués pour longtemps, on en est sûr !


A VOIR :
Partager sur :

Actus