Les Anges 9 – Fred pique sa crise ! – épisode 86

La doyenne de l’aventure est au cœur des blagues des garçons de la villa. Mais Fred ne va pas tenir longtemps sans répliquer. Attention, ça va chauffer !

La réputation de Fred la précède ! La doyenne est réputée pour être à cheval sur la propreté et la discipline. Mais les garçons de la villa n’ont qu’une hâte : la faire craquer et assister à l’une de ses crises légendaires. Antho a d’ailleurs décidé de cacher son sac pour faire accuser Julien et Vincent.

Il monte tout un scénario à Fred pour qu’elle découvre la supercherie. Et ça ne manque pas ! Fred part dans une colère lorsqu’elle comprend que l’on a touché à ses affaires. Elle accuse rapidement Julien. Elle gronde et menace le candidat.

Tata Fred est gavée !

Julien tente de rattraper le coup en dévoilant à Fred que c’est Antho l’instigateur de cette farce. Mais la doyenne n’est pas pour autant tranquille, les garçons décident, lors de la soirée, de lui sauter dessus et de la chahuter. Et rebelote au coucher !

Fred n’est pas épargnée ! Le lendemain, elle se retrouve encore à faire le ménage après la soirée. Elle passe ses nerfs sur Vincent Shogun. Elle le trouve désorganisé et immature. Elle n’hésite pas à le frapper avec le balai. Sacrée Fred !


A VOIR :
Partager sur :

Actus