Les Anges 9 – Fred menace et ça ne passe pas avec Antho ! – épisode 102

Fred ne supporte plus la vie en communauté. La candidate en a marre d’être la responsable du ménage et elle s’en prend à Antho. Mais le garçon va se rebeller !

Les Anges se détendent à Cancún. Mais Antho ne rate pas une occasion de faire des blagues aux filles avec des insectes. Une situation que ne supporte pas Fred. Elle s’en prend violemment au garçon. Et la situation va encore empirer quand la doyenne va se retrouver dans la cuisine.
Une fois de plus, Fred est la seule à faire le ménage et elle ne supporte plus ce rôle. Pour marquer son mécontentent, elle va voir Antho encore une fois. Elle invective le garçon en lui reprochant de ne rien faire et de se comporter comme un pacha.

Baiser inattendu

Fred ne compte pas laisser souffler le candidat et elle retire le filet du jeu de ping-pong. Antho hurle sur la doyenne. La dispute prend de terribles proportions. Fred refuse de rendre l’objet au candidat tant qu’il n’aura pas exécuté ses taches ménagères.

Antho décide de changer de stratégie. Alors qu’il tient tête à la doyenne, il l’embrasse à pleine bouche ! Un geste qui agace mais qui fait immédiatement sourire Fred. Antho sort gentiment les poubelles et compte bien sur son geste pour détendre la doyenne. Ça promet pour la suite de la cohabitation !


A VOIR :
Partager sur :

Actus