Les Anges 9 – Fracture profonde entre les candidats – épisode 54

Les Anges ont beaucoup de mal à se comprendre. Kim fait toujours autant d‘histoires et Milla a du mal à supporter le comportement de Rawell. Résultat : ça crie encore dans la villa !

Antho n’en finit plus de subir les crises de jalousie de Kim. Sa sortie à la plage avec Rania et Rawell a d’ailleurs déclenché une nouvelle réaction de la Marseillaise. De retour à la villa, les deux nouvelles vont tout de même raconter leur sortie à leur copine. Mais l’ambiance va se tendre avec le retour des acteurs.

Milla, Anthony, Sarah et Senna reviennent du tournage. Ils apprennent l’arrivée des jumelles et toutes les histoires dont celle du crush de Rawell pour Jordan. L’ex du garçon offre un accueil glacial à sa rivale. La tension est palpable entre les sœurs et Milla. Et la brunette va vite passer des nerfs aux larmes en apprenant le départ d’Anthony. Le garçon va quitter l’aventure.

Kim toujours au cœur des tensions

Dans la soirée, Antho culpabilise et va parler à Kim de la sortie à la plage. Le fait que le garçon donne encore du temps à son ex rend fou ses camarades. Ils perdent tous leurs nerfs. Milla s’insurge aussi sur Rawell vis-à-vis de Jordan. La nouvelle n’est pas du genre à se laisser faire. Une grosse dispute éclate entre ceux qui soutiennent Kim et les autres.

Le lendemain, l’ambiance est très tendue. Fabrice Sopoglian arrive pour annoncer une bonne nouvelle à Kim. Il va faire écouter son titre à la Marseillaise. Mais dès les premières notes, Vincent, Sarah et Milla se lèvent. Ils boycottent l’écoute de la chanson. Un comportement qui choque le parrain. Il ne comprend pas et se demande s’il doit remettre en place les candidats.


A VOIR :
Partager sur :

Actus