Les Anges 9 – Explications houleuses entre Nesma et Thomas – épisode 43

Nesma retrouve Thomas. Mais si le jeune homme est surpris par les nouveaux cheveux de sa conquête, il va vite déchanter en apprenant que la candidate s’est rapprochée d’un autre homme.

Nesma n’en mène pas large en retrouvant Thomas ! La candidate appréhende. Non pas pour son nouveau style mais parce qu’elle sait qu’elle va devoir dire à son copain qu’elle lui a préféré un mannequin pendant son absence.

Mais ce qui choque Thomas, c’est tout d’abord le nouveau look de la candidate. Le crâne rasé de Nesma l’interpelle. Il est un peu perturbé mais il est surtout heureux de retrouver sa copine. Thomas se montre très démonstratif. Mais Nesma doit avant tout lui parler.

Les révélations de Nesma

La candidate prend Thomas dans la chambre pour discuter en toute tranquillité. Une situation qui inquiète le boxeur. Nesma avoue, à demi-mot, qu’elle a échangé son numéro avec un autre garçon. Cet aveu fait de la peine à Thomas. Il est agacé que Nesma n’est pas prise plus au sérieux son couple.

Le candidat ne sait plus quoi faire. Il encaisse tant bien que mal la nouvelle. Nesma ne sait pas si elle va rester avec Thomas mais elle a au moins été claire avec lui. Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour savoir comment va évoluer la relation entre Nesma et Thomas !


A VOIR :
Partager sur :

Actus