Les Anges 9 – EXCLU – Jordan se confie avant son rendez-vous au barber shop !

Jordan a rendez-vous avec Elena pour une formation spéciale au salon Razzle- Dazzle. Le candidat va être formé à la technique américaine. Il se confie avant le grand moment. Regardez !

Jordan est bien entouré pour sa formation au barber shop Razzle-Dazzle ! Le candidat est soutenu par sa chérie Milla et par sa « petite-sœur » Luna. Le jeune homme se prépare à retrouver Elena. La patronne des lieux. Elle est la première à avoir fait confiance à Jordan. Aujourd’hui, elle veut mettre à jours les connaissances du jeune homme. Le candidat se rend à cette session de formation avec enthousiasme car il sait que c’est un pas de plus vers la réussite de son projet professionnel aux Etats-Unis. Et Jordan est détendu avant sa formation : « Je me sens très bien ».

Luna et Milla profitent elle aussi de cette sortie. La benjamine des Anges 9 est en admiration devant le look du salon. Elle aimerait bien se faire coiffer ici. Milla, de son côté, s’enquiert de l’état d’esprit de son homme avant son grand moment. Jordan va-t-il encore impressionner Elena ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus