Les Anges 9 – EXCLU – Jean-Michel Maire : « Mon séjour était trop court ! »

Jean-Michel Maire était sur le plateau du Mad Mag et il s’est confié sur son aventure à Miami dans les Anges 9. Ecoutez ce qu’il dit de son séjour avec les candidats !


Jean-Michel Maire a intégré la villa des Anges 9. Une aventure inédite pour le journaliste qui a découvert des personnalités attachantes. Le chroniqueur de TPMP a passé un peu plus de 24 heures avec les Anges ... et ça ne lui a pas suffi ! « Mon séjour était trop court », explique-t-il.

Pour profiter au maximum de son expérience à Miami, le journaliste a été invité à partager le quotidien de la villa. Il a pu assister à un combat de Thomas et il a surtout eu le droit à une sortie exceptionnelle : « Mon moment préféré ? C'était le tour d'hydravion ».

Coup de cœur pour Jean-Michel Maire

Le chroniqueur de TPMP a aussi fait de très belles rencontres dans l’aventure. En arrivant à Miami, il est tombé sous le charme de l’une des candidates : « Haneia, je l’ai trouvé très classe », explique l’invité de la villa.

Et Jean-Michel Maire va avoir l’occasion de revoir son coup de cœur sur le plateau du Mad Mag. Va-t-il réussir cette fois à séduire la jeune comédienne ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus