Les Anges 9 – Etes-vous heureux de retrouver Vincent Shogun ?

Vincent vient d’intégrer l’aventure des Anges 9. Une première pour le candidat Ch’tis. Donnez-nous votre avis sur cette nouvelle personnalité !

Les Ch’tis sont de plus en plus nombreux dans cette nouvelle saison des Anges ! Après Jordan, la villa accueille son ancien camarade Vincent. Après avoir partagé le même programme, les garçons se sont quittés en froid. Aujourd’hui, Vincent a fait le voyage jusqu’à Miami pour tenter une nouvelle aventure. Mais dès qu’il passe la porte de la villa, le garçon n’est pas très bien accueilli. Quand il entre, Rawell et Rania annoncent la couleur et donnent un surnom à Vincent : « les problèmes ». Et il y en a un qui va surement être surpris de retrouver Shogun, Jordan ! Son ancien camarade va découvrir que son ex-ami Vincent est de retour. Des retrouvailles qui risquent de faire beaucoup de bruit.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Etes-vous heureux de voir Vincent Shogun dans les Anges 9 ? Avez-vous hâte de découvrir son projet professionnel ? Donnez-nous votre avis !


A VOIR :
Partager sur :

Actus