Les Anges 9 - Enfin un nouveau couple dans la villa - épisode 60

Rawell et Thomas sont loin d’avoir réglé leur problème. Pendant ce temps, Kim, elle, tente de reprendre sa place dans le cœur des habitants. Un long chemin l’attend !

C’est toujours tendu entre Rawell et Thomas. Les deux candidats ont du mal à se remettre de leur prise de tête après la crise de jalousie du boxeur. Carl tente de s’excuser auprès du garçon mais Rawell ne compte pas laisser le soufflé retomber. Elle en rajoute devant Thomas. Le garçon quitte la piscine enragé.

Pendant ce temps, Sarah et Nesma font face à un grand créateur américain qui cherche une nouvelle égérie. Malgré les conseils de Fabrice, Nesma a décidé de se présenter avec sa perruque. Un style qui ne plait pas beaucoup aux professionnels. Luna, elle, termine enfin sa journée de tournage. Elle en profite aussi pour faire comprendre à Carl qu’il n’y aura jamais rien entre eux.

Kim en campagne

Du côté de Kim, le départ pour Los Angeles fait bouger les choses. Elle cherche à faire son mea culpa auprès des habitants. En commençant par Antho. La brunette tente de reconquérir un a un ses anciens amis : Sarah, Vincent et Milla. Mais ils doutent de sa sincérité. Thomas, lui, est toujours sur le coup avec Rawell. Il décide de l’inviter au restaurant pour lui prouver sa bonne volonté.

La jeune femme est touchée par son geste. La soirée se passe à merveille et les deux candidats échangent un baiser. C’est le début d’un nouveau couple. Si tout va mieux entre les deux Marseillais, à la villa, Antho se rapproche de Kim. Et il termine la nuit avec elle ! Comment les autres habitants vont-ils réagir en apprenant cette nouvelle ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus