Les Anges 9 – Encore une nouvelle destination pour les candidats ! – épisode 59

Les Anges se remettent doucement du départ de Jon. Heureusement, le parrain est là pour leur annoncer une bonne nouvelle. Certains chanceux vont bientôt s’envoler pour une nouvelle destination : Los Angeles !

Le départ de Jonathan a mis un coup au moral des candidats. Mais les Anges vont vite retrouver le sourire avec l’arrivée de Fabrice Sopoglian ; le parrain annonce des bonnes nouvelles. Carl et Milla ont été retenus pour passer d’autres essais pour un pub. Mais avant, les deux acteurs, accompagnés de Kim et Jordan, vont s’envoler pour Los Angeles.

Luna, elle, se prépare au tournage de son clip. La jeune femme se lève aux aurores pour son grand jour. Elle est maquillée et habillée comme une vraie star. Pendant que la benjamine fait ses premiers pas devant la caméra, Thomas continue son jeu de séduction avec Rawell. Il veut à tout prix la reconquérir.

Luna vit la vie de star

Luna éprouve quelques difficultés à prendre le rôle de star d’un clip. Mais elle fait de son mieux. La benjamine de l’aventure est soutenue par tous les habitants. Jordan est le premier à rassurer la jeune femme. Thomas, lui, est toujours en mission reconquête. Il fait étalage de ses muscles pour impressionner Rawell.

Mais la jeune femme n’a pas oublié le comportement du boxeur. Elle se laisse volontiers faire un massage par Carl, sous les yeux de Thomas, qui bouillonne. Un comportement qui fait bien rire la jeune femme. Mais le malaise est plus profond. Lorsque les deux amis-amoureux s’expliquent, le ton monte rapidement. La relation n’est pas totalement prête à reprendre entre Thomas et Rawell !


A VOIR :
Partager sur :

Actus