Les Anges 9 – Embrouille de haut niveau entre Jordan et Anthony – épisode 50

Jordan ne supporte pas l’idée qu’Anthony envisage de se mettre en couple avec Milla. Les deux candidats se défient et une dispute éclate. Regardez !

Jordan voit rouge depuis qu’il a appris, de la bouche d’Evy, qu’Anthony attendait sa rupture pour se rapprocher de Milla. Le jeune homme décide de prendre à part son camarade. Il demande à l’apprenti acteur des explications. Anthony se défend d’avoir tenu de tels propos.

Agacé par ces accusations, le jeune homme monte en pression. Le ton se fait plus agressif entre les garçons. Anthony décide de demander des comptes à Evy. Cette dernière ne lâche rien et confirme ses paroles. Anthony préfère s’isoler face à cette ambiance.

Milla au cœur des troubles

Milla décide d’aller voir son camarade pour avoir des explications. Anthony lui explique le fond de sa pensée. Mais Jordan arrive très vite et découvre les deux candidats ensemble. C’est reparti pour une dispute ! Anthony et le copain de Milla se toisent avec insistance. Les autres garçons sont obligés d’intervenir pour éviter qu’ils n’en viennent aux mains.

Anthony préfère quitter la villa pour une nuit. Cette dispute a refroidi Milla. La jeune femme a apprécié que Jordan intervienne mais elle se rend compte qu’elle ne peut pas donner à son chéri ce qu’il attend. La candidate va devoir mettre les choses au clair avec son homme !


A VOIR :
Partager sur :

Actus