Les Anges 9 – Désastre pro’ pour Haneia et Anthony – épisode 20

Les acteurs ont la chance d’assister à une séance de coaching avant un grand casting. Mais une fois de plus, Anthony et Haneia ne s’entendent pas. Et l’exercice devient très vite complexe.

Fabrice Sopoglian a une bonne nouvelle pour les apprentis acteurs des Anges 9. Le grand directeur de casting avec qu’ils ont passé un test va bientôt réaliser une nouvelle audition pour un film. Pour ne pas envoyer les acteurs sans préparation, le parrain leur propose des exercices avec une coach.

Haneia, Milla et Anthony partent en compagnie de Senna et Antho pour leur rendez-vous. Très vite, la professeur les fait jouer et mimer. Le groupe enchaîne les exercices tous plus drôles les uns que les autres. Mais si certain s’y prête avec attention et sérieux, d’autre en rigole comme Anthony.

Anthony, le mouton noir ?

Anthony n’arrive pas à garder son sérieux lors du cours et son comportement passe de plus en plus mal auprès d’Haneia. Mais manque de chance, la jeune femme se retrouve en duo avec lui sur un exercice.

A plusieurs reprises, Anthony et Haneia se prennent la tête et ça agace la coach. Au final, ni l’un ni l’autre n’aurait été retenu dans le cadre d’une véritable audition. Combien de temps encore Haneia va-t-elle supporter les pitreries d’Anthony ? Le garçon va-t-il enfin prendre au sérieux son projet pro’ ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus