Les Anges 9 – Des « Je t’aime » pour Antho – épisode 18

Antho reçoit un message très personnel. Une vidéo qui bouleverse le candidat. Mais quelle est donc la raison des larmes du garçon ? Découvrez-le !

L’aventure des Anges 9 réserve de belles surprises aux candidats de Miami. Antho va découvrir qu’il a un grand nombre de fans, et même certains, très proches. Charlie s’active à la recherche d’Antho. Le petit robot des Anges a un message pour le candidat.

Antho découvre avec surprise son père à l’écran. Ce dernier a tenu à lui laisser une vidéo. Le garçon n’en revient pas de cette attention. Le père du candidat exprime sa fierté et explique à son fils qu’il a toutes ses chances à Miami. Le jeune homme est bouche-bée car il sait l’effort que son papa a du faire.

Vague de larmes

A la fin du message, le père d’Antho ouvre son cœur en lui disant des mots très personnels : « Je t’aime ». A la vue de ces images, le candidat craque et fond en larmes. Il est soutenu par ses camarades et par sa chérie Kim.

Mais le garçon n’est pas le seul à pleurer. Jordan, lui aussi, verse sa petite larme. Le candidat est heureux pour son ami et il admire le courage de son père. Un comportement qui touche encore plus Milla. La jeune femme apprécie que son coup de cœur s’ouvre un peu plus à elle. Que d’émotions dans la villa !


A VOIR :
Partager sur :

Actus