Les Anges 9 – Des baisers à foison entre candidats – épisode 102

La chaleur de Cancún échauffe les esprits. Certains révèlent leurs sentiments et d’autres piquent leur crise. Mais ça se termine toujours de la même manière : par un baiser !

Emilie et Thomas ont encore des comptes à régler. Mais le dialogue semble impossible entre les deux ex. La jeune femme préfère se concentrer sur Senna, son nouveau coup de cœur. Rawdolff, lui, prépare son set du soir. Il invite tous les habitants à venir l’écouter. Mais alors qu’il se rend dans le club, sa mission est annulée. Il rentre, dégoûté.

A la villa, on regrette de ne pas pouvoir sortir mais qu’importe, la fête se fera à la maison. Et ça tombe bien pour Senna qui en profite pour parler avec Emilie. Il lui ouvre son cœur et lui parle de son fils. Un moment gâché par la présence de Mélanie et Sarah Fraisou en chaperon. Pour faire jaser les filles, Senna décide d’embrasser Emilie. Les candidates hurlent de joie.

Réveil tendu

Rawdolff décide de réveiller la villa avec des maracas. Un petit jeu qui ne plait pas du tout à Julien. Le garçon s’en prend violemment à l’Ange Anonyme mais tout le monde le défend. Pour calmer les tensions, Ellen propose de partir en couple avec Milla et son homme. Les deux garçons se réconcilient lors d’une activité avec les dauphins.

A la villa, Antho et Fred se prennent la tête. La doyenne ne lâche pas le garçon et ce dernier ne mâche pas ses mots sur sa camarade. Au comble de la tension, Antho finit par embrasser la doyenne de l’aventure. Le garçon sait comment calmer Tata Fred ! Thomas, lui, est prêt pour la guerre. Son combat approche et le garçon ne veut pas échouer.


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus