Les Anges 9 – Des Anges et des légendes – épisode 29

Les Anges sont conviés à l’entrainement de Thomas avec Holyfield, légende de la boxe. Mais pour Milla, Haneia et Anthony, le plus important reste à venir avec un gros casting.

L’arrivée des deux nouveaux Anges a soufflé un vent de bonne humeur dans la villa. Mélanie est heureuse de retrouver Thomas. Mais la blondinette reconnait à demi-mot son attirance pour son camarade. Thomas, lui, reçoit une belle surprise. Fabrice lui annonce qu’il va s’entrainer avec Evander Holyfield.

Un évènement que Thomas veut partager avec Senna, Evy et Jordan. A la villa, Milla, Anthony et Haneia sont concentrés sur leur texte. Ils doivent passer une importante audition pour un film d’action. Heureusement, ils peuvent s’aérer un peu l’esprit en allant assister à la fin du coaching de Thomas.

Pression et action !

Les acteurs prennent ensuite la route vers leur rendez-vous professionnel. Milla est au comble du stress. Haneia est la première à passer. Sa prestation plait, une pression supplémentaire pour la chérie de Jordan. Puis vient le tour d’Anthony qui va être testé sur ses capacités physiques.

A la villa, Kim est de plus en plus mal. Elle n’aime pas voir Antho entouré d’autres filles. Si la Marseillaise est rassurée qu’Evy soit attirée par Senna, elle ne fait toujours pas confiance à Antho. Un comportement qui agace toujours le jeune homme. Comment Antho va-t-il gérer cette nouvelle crise de jalousie ? Vous le saurez demain sur NRJ12 !


A VOIR :

Partager sur :

Actus