Les Anges 9 – Des adieux déchirants pour les Anges – épisode 23

Giuseppe et Mickael quittent la villa. Ils laissent des Anges bien tristes. Mais les candidats ne doivent pas se morfondre : ils ont du boulot ! Antho et Senna vont enfin pouvoir réaliser un book.

L’annonce de Fabrice Sopoglian a dévasté les habitants de la villa de Miami. Ils sont sous le choc de cette nouvelle et ils entourent leurs camarades. Mickael prépare sa valise avec le soutien de Luna et Nesma. Giuseppe, quant à lui, a du mal à s’exprimer sur ce départ. Des mots qui ne veulent pas sortir aussi pour Haneia. La jeune femme perd son pilier et son amoureux.

Les garçons quittent la villa sous les applaudissements. Le lendemain, les Anges sont encore abasourdis de ce départ. Haneia broie du noir et reçoit le soutien de tous. Même Mélanie vient consoler la jeune femme. Kim et Luna, elles, se préparent pour leur casting. Les deux candidates sont en compétition.

Shooting de beaux gosses

Antho et Senna, de leur côté, ont rendez-vous avec un photographe pour la création de leur book. Les garçons peuvent compter sur les conseils d’Anthony. Si les candidats sont à l’aise, Antho commence à complexer quand il est question de poser torse nu. Il n’a pas la plastique de Senna et il a peur du résultat des photos.

Si les garçons ont hâte de voir le résultat, ils vont manquer le casting de Luna et Kim. Les deux jeunes femmes sont présentées aux producteurs de Drake et Usher. La Marseillaise est la première à tenter sa chance au micro. Mais ça commence mal ! Kim va-t-elle réussir à se reprendre ? Vous le saurez demain sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus