Les Anges 9 – Des adieux de rêve pour Mélanie et Loana – épisode 44

Mélanie et Loana doivent quitter la villa. Les filles profitent de leur dernier jour dans l’aventure. Kim de son côté, se remet tant bien que mal de sa rupture. Elle se console avec le travail.

C’est le dernier jour pour Mélanie et Loana. La représente de la « shinance » doit retourner en France plutôt que prévu et cette nouvelle attriste ses copines. L’ambiance n’est pas au beau fixe non plus pour Kim. La jeune femme repense à sa rupture de la veille. Mais la jeune femme veut afficher une mine réjouie face aux autres.

Kim a rendez-vous avec un coach vocal et elle compte bien assurer. Elle s’entoure de Thomas et Luna. Mais une fois au micro, la Marseillaise galère avec sa prononciation. Malgré tout, elle se donne à fond. Une bonne humeur qui réjouit ses camarades. A la villa, Mélanie est embarquée par Milla et Sarah dans une virée shopping.

Milla toujours dans le flou

Le trio profite bien de ses derniers instants. Mélanie et Sarah taquinent aussi Milla sur son statut avec Jordan. La candidate refuse toujours de faire évoluer sa relation. De retour à la villa, Sarah pousse Milla à dormir avec son copain. Mais la brunette éconduit gentiment le garçon.

Thomas et Nesma évoquent eux aussi leur problème avec « l’incident du mannequin ». Le couple se veut honnête. Pour la dernière soirée de Mélanie et Loana, les Anges mettent les petits plats dans les grands. Les deux blondinettes quittent la villa sous les applaudissements de leurs camarades.


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus