Les Anges 9 – Derniers instants pour Jonathan – épisode 56

Jonathan a une mauvaise nouvelle pour ses camarades : il va bientôt quitter l’aventure. Mais avant de repartir en France, le candidat doit encore assurer avec les Anges !


L’arrivée de Carl a déclenché de nombreuses discussions. Luna n’en peut plus d’entendre parler du garçon. Tout le monde veut savoir si elle est attirée par le nouveau. La benjamine s’isole. Kim, elle, est heureuse de se rendre à l’audition des danseurs de son clip. La brunette a le dernier mot sur ceux qui l’accompagneront.

A la villa, Haneia aussi se rapproche de Carl. Mais elle est vite refroidie par Nesma qui lui parle de Giuseppe. Le lendemain, la brunette revient sur l’intervention de l’ex de Thomas. Une dispute éclate avec Kim, Nesma et les jumelles. Carl est témoin de ce coup d’éclat et ça lui déplaît. Heureusement, Fabrice Sopoglian est là pour calmer les tensions.

Nouveau défi pour les Anges

Le parrain annonce aux candidats de bonne nouvelle. Un casting à venir pour les actrices. Senna Anthony et Carl accompagneront aussi les demoiselles. Mais Jonathan va rapidement plomber l’ambiance. Le jeune homme annonce qu’il quittera l’aventure très prochainement. Il souhaite retourner auprès de sa famille.

Mais avant de sortir de la villa, il va devoir se surpasser lors d’un défi pour l’association Sol en Si. Accompagné de Vincent et Rania, le coach de foot arrive à la salle d’entrainement. Vincent est le premier à se lancer et il se dépasse. Mais sur la dernière épreuve de la corde, le jeune homme est à bout de force. Va-t-il réussir le défi ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus