Les Anges 9 – Déjà la fin pour Kim et Antho ? – épisode 20

Kim est de plus en plus démonstrative avec Antho. Un comportement qui agace le garçon. Haneia, elle, ne supporte plus le comportement d’Anthony lors des rendez- vous pro’.

Si Giuseppe se réveille avec sa chérie Haneia, c’est Fabrice qui fait lever tous les habitants de la villa. Le parrain vient annoncer de nombreuses séances de coaching. Pour Mickael dans l’après-midi et pour les acteurs, dès maintenant. Haneia, Milla et Anthony partent suivre un cours en compagnie d’Antho et Senna.

Les Anges se donnent du mal dans le cours d’acting mais les exercices ne sont pas pris au sérieux par Anthony. A la villa, Mélanie souffre toujours avec le sport. Mais cette fois, c’est Jordan qui est son bourreau.

Trio de naïades

Nesma et Sarah décident de partir à la plage avec Mélanie après son cours. Les trois jeunes femmes se confient sur leur coup de cœur. Si Nesma compte lâcher l’affaire avec Mickael, Mélanie, elle, semble avoir eu un crush pour Anthony. Mickael, de son côté, se concentre sur son futur rendez-vous professionnel et s’entraine avec un coach pour réaliser son dessert signature.

Si le garçon est soutenu par toute la villa, un cataclysme se prépare. Antho ne supporte plus le comportement étouffant de Kim et il veut lui faire comprendre qu’il en a marre. La Marseillaise est vexée et elle compte bien prendre en compte les remarques de son camarade. Attention à la vengeance de Kim !


A VOIR :
Partager sur :

Actus