Les Anges 9 – Défi militaire pour Carl, Fred et Rania – épisode 90

Les candidats doivent encore se dépasser pour l’association Sol en Si. Cette fois, Carl, Rania et Fred vont devoir mouiller le maillot pour la bonne cause.

Les défis s’enchainent pour les Anges ! Pour récolter des fonds pour l’association Sol en Si, les candidats doivent réaliser 12 travaux. Et pour le dixième challenge, Fabrice Sopoglian décide d’envoyer Carl et les jumelles faire un bootcamp. Mais Rawell est malade, Fred est heureuse de la remplacer.

Le trio arrive sur les lieux de l’épreuve. Les filles vont avoir 8 minutes pour boucler un parcours d’entrainement. Fred se lance la première. La doyenne est motivée et elle se donne à fond. Elle impressionne Carl et Rania. Mais la candidate échoue lors de la dernière épreuve.

Rania en difficulté

La sœur de Rawell est la seconde à se lancer. Elle impressionne Carl par son agilité. Mais arrivée devant le dernier obstacle, elle stresse. Elle se lance mais elle est vite à bout de force. Elle finit par échouer. Tous les espoirs reposent sur Carl qui n’a que 6 minutes pour boucler le parcours.

Le Québécois se lance à fond. Carl survole littéralement les épreuves : talus, boue, eau, rien n’arrête le candidat. Il se présente épuisé devant la dernière épreuve. Et cette fois, pas de chute ! Carl s’accroche et mène à bien son parcours en un temps record. Il sauve l’honneur en rapportant un chèque de 300 euros à l’association Sol en Si.


A VOIR :
Partager sur :

Actus