Les Anges 9 – Défi « caliente » pour les candidats – épisode 41

Les Anges de Cuba doivent réaliser un nouveau défi pour l’association Sol En Si. Cette fois, il va falloir faire preuve de patience et de rythme !

Les quatre candidats de Cuba profitent à fond de leur aventure. Mais s’ils ont réussi leurs rendez-vous professionnels sur l’île, ils doivent aussi donner de leur temps pour l’association Sol En Si. Le groupe arrive sur l’une des places les plus connues de Cuba où il retrouve le professeur de salsa d’Evy.

La jeune femme leur remet une enveloppe avec les instructions. Les Anges vont devoir danser pendant 1h30 sans interruption pour récolter 700 euros. Pour cela, ils vont devoir inviter des partenaires à les rejoindre pour danser la salsa. Il doit toujours y avoir au moins deux Anges sur la piste.

Les Anges motivés !

Les candidats sont remontés à bloc. Dès le début, ils dansent tous les quatre sur la piste. Evy met en pratique ce que lui a appris le professeur. Les garçons en profitent aussi pour offrir quelques danses à de jolies cubaines. Un brin d’humour et une dédicace à leur copine respective !

Malgré la fatigue et la chaleur, les Anges tiennent bon. Ils réussissent à terminer leur défi. Ils remportent 700 euros pour Sol En Si. Une bonne nouvelle qu’ils s’empressent de donner à la villa. Ce sont les derniers instants des candidats à Cuba. Ils vont devoir rentrer à Miami et retrouver leurs camarades. Comment vont se passer les retrouvailles ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus