Les Anges 9 – Découvrez tous les secrets du nouveau générique !

L’aventure des Anges continue et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Le nouveau générique vous dévoile quelques-uns des grands moments à venir. Regardez !

La villa des Anges 9 vit des moments difficiles. Les tensions sont bien présentes et les esprits s’échauffent. Les caractères de Mélanie, Rawell et Rania ne peuvent qu’exploser ensemble. Une situation qui met les nerfs des habitants à vifs. Et c’est dans ce climat que de nombreuses personnalités vont rejoindre l’aventure. Vous pourrez retrouver Fred et ses légendaires coups de gueule, ou bien Julien et sa bonne humeur. Mais certaine de ces entrées vont faire basculer la vie des habitants. D’anciennes conquêtes vont faire leur retour comme Barbara, l’ex de Raphael. Des retrouvailles que le candidat ne supportera pas. Il préférera quitter la villa. Sarah et Antho partiront à se recherche mais rien ne pourra faire revenir le garçon.

Côté professionnel, les Anges se donneront toujours autant de mal. Et ils seront récompensés avec la visite de star comme Shemar Moore, l’acteur de la série « Esprits Criminels ». Et au rayon des bonnes nouvelles : il y a une nouvelle destination ! Certains chanceux s’envoleront pour les Bahamas, direction l’île aux cochons. Une sortie paradisiaque que les candidats n’oublieront pas. Et pour la première fois de l’aventure, les Anges auront le droit à un grand déménagement. Direction le Mexique pour profiter du « spring break ». Une nouvelle villa ET de nouveaux habitants. Emilie et Sarah Fraisou rejoindront le groupe pour terminer l’aventure en beauté.

Ce sera le moment pour les Anges de passer à la vitesse supérieure. On a hâte !


A VOIR :
Partager sur :

Actus