Les Anges 9 – Découvrez les pires photos des Anges en tournage !

Vous avez suivi les candidats des Anges 9 durant leurs aventures à Miami et Cancún mais avez-vous vu toutes leurs mimiques les plus horribles ? Regardez !

L’aventure des Anges 9 est terminée. Et avant de retrouver les candidats emblématiques de cette saison dans Les Vacances des Anges 2, nous avons décidé de vous montrer tous les moments de la saison où les candidats nous ont choqués. Vous connaissez les Anges beaux et stylés… Mais ce n’est pas toujours le cas !

Au détour d’une interview, les candidats se laissent parfois aller et bien évidemment, nous sommes là pour immortaliser ces grands moments. Parfois, les Anges sont attendrissants mais ils sont souvent très drôles. Antho se reconvertie volontiers en clown de service, Jordan dont le visage en plein fou rire est encore plus drôle que les blagues de Vincent Shogun.

Mélanight en folie

Chez les filles, celle qui se fait le plus plaisir en interview est évidemment Mélanie. La blondinette propose toujours des expressions uniques. Tantôt boudeuse, tantôt triste, Mélanight nous offre la plus belle palette de cette saison.

Question « fou rire » : on notera les prestations de Sarah Fraisou, Milla ou Emilie. Enfin, les meilleures têtes « d’arrêt sur image » appartiennent à Vincent Shogun et Evy. On retiendra que les Anges 9 ont fait de leur mieux cette saison et on les remercie pour leurs expressions dignes des meilleurs concours de grimaces !


A VOIR :

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus