Les Anges 9 – Début du break entre Thomas et Rawell – épisode 70

Rawell se met la pression pour réussir son projet professionnel. Mais elle a aussi du mal à se donner à fond dans sa relation avec Thomas. Elle préfère faire un break.

Les jumelles sont en train de réaliser qu’elles doivent se battre pour réussir à Miami. Leur mentor les a mises sur la sellette en leur expliquant qu’elles avaient fait un mauvais shooting. Elles ont une chance de se rattraper et elles se donnent à fond. Mais de retour à la villa, Rawell a besoin de se confier à sa sœur.

Elle se sent de plus en plus mal dans sa relation avec Thomas. Elle apprécie le boxeur mais elle n’en peut plus d’avoir tout ce monde autour de son couple. Rawell a peur d’être dans une relation qui ne mène à rien. Elle préfère prendre Thomas en aparté pour vider son sac. Elle apprécie son camarade mais elle veut faire un break.

Thomas sous le choc

Thomas ne comprend pas la volonté de la brunette. Il s’est battu pour la reconquérir, et de la voir si troublée, lui fait du mal. Le candidat accepte avec difficulté la situation. Il préfère se concentrer sur le sport pour oublier cette situation.

Rawell, de son côté, ouvre son cœur à ses camarades. Elle leurs explique son ressentiment vis-à-vis de Thomas. Elle ne veut pas le blesser mais elle ne veut plus être avec lui le temps de remettre ses idées au claire. Le couple va-t-il résister à ce break ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus