Les Anges 9 – De nouveaux projets pour les candidats – épisode 83

De nouveaux défis se profilent pour les Anges. Les jumelles vont devoir se faire belle, Antho va devoir assumer son nouveau rôle et la carrière d’NJ est en train de décoller.

Les jumelles vont devoir se remettre au travail. Leur mentor a apprécié leurs dernières photos et elle veut les mettre au défi avec un « tuto » maquillage. Les filles s’entrainent donc sur Carl et Thomas. Mélanie, elle, ne supporte pas que le Québécois reprenne ses gimmick. Entre les ex, la tension est palpable.

Sarah décide d’avouer à Mélanie la teneur du pari avec Carl et elle balance enfin au garçon qu’elle a saboté sa tentative de reconquête. Heureusement, la jeune femme part avec Antho et Senna pour avoir les résultats du shooting. Les garçons étaient en compétition et c’est finalement Antho qui a été choisi pour devenir égérie.

Jordan toujours dans le doute

Pour fêter le nouveau contrat d’Antho, les candidats organisent une soirée mais au lieu de profiter, Jordan préfère s’isoler. Il est de plus en plus distant avec Barbara. Il ne sait toujours pas comment gérer sa jalousie vis-à-vis de Julien et Milla. Et sa copine chanteuse n’est pas dupe. Fred, elle, décide de partir avec Thomas et Antho pour trouver des jouets à NJ.

La chienne a tellement de succès que le propriétaire de la boutique souhaite lui faire passer un casting pour une publicité. A la villa, Julien et Vincent ont préparé une blague pour Fred. La doyenne n’apprécie pas vraiment. Rawell, Thomas, Julien et Milla sont partis, eux, dans un salon de tatouage. Le couple de Marseillais veut se faire un dessin en commun. Milla se laissera-t-elle tenter elle aussi ?


A VOIR :

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus