Les Anges 9 – Crêpage de chignon au paddle – épisode 33

Sarah, Mélanie, Haneia et Evy sont de sortie pour une activité stand-up paddle. Mais au lieu de rapprocher les filles, cette séance va se terminer en dispute !

Ça partait d’un bon sentiment mais ça s’est mal terminé ! Sarah en avait marre de rester à la villa et elle a proposé à Mélanie, Haneia et Evy de partir faire du stand-up paddle, une variante du surf. Les quatre jeunes femmes sont parties avec enthousiasme.

Mais une fois sur les planches, si Mélanie et Sarah galèrent, la chérie de Giuseppe et la nouvelle candidate Evy gèrent plutôt bien. Elles arrivent rapidement à se mettre debout. Mais si la jeune rouquine est fière de ses capacités, elle est copieusement ignorée par Sarah et Mélanie.

Sarah en galère

Du côté de Sarah, l’activité se transforme très vite en galère. La jeune femme n’arrive pas à gérer sa planche et elle se retrouve vite loin du groupe et fatiguée. Pour éviter de se faire emporter par le courant, elle appelle Mélanie et Haneia à la rescousse. Si Sarah est rassurée, elle voit très vite qu’Evy ne s’inquiète pas d’elle.

La candidate profite de son activité en solo. Un comportement qui lui vaut les reproches de Mélanie et Sarah. De retour sur terre, les filles ne se privent pas. Elles vident leur sac sur Evy. La candidate n’y prête pas attention. Sarah et Mélanie ne risquent pas de donner une seconde chance à Evy !


A VOIR :
Partager sur :

Actus