Les Anges 9 – Cours de séduction avec Milla – épisode 89

Vincent Shogun a bientôt rendez-vous pour un speed-dating. Pour mettre toutes les chances de son côté, Milla lui propose de l’entrainer. Elle joue les coachs !

Milla est la coach du jour de Vincent ! Après avoir accompagné Shogun pour son relooking, la jeune femme lui propose de s’entrainer avant sa soirée speed-dating. Le candidat accepte volontiers cette petite mise à jour. Mais dès le début de l’entrainement, Vincent a du mal.

Sa maîtrise de l’anglais limite la discussion et il fait vite le pitre. Mais Milla doit reconnaître que le garçon a des bonnes manières. Vincent tire la chaise, serre le champagne à sa camarade… Mais il rame niveau discussion ! Milla fait tout pour mettre à l’aise le garçon mais ça semble peine perdue.

Julien au secours de Vincent

Lorsque Julien découvre Milla, son coup de cœur, en train de répéter avec Vincent, il est amusé. Shogun demande alors à Julien de lui montrer avec Milla comment réussir un speed-dating. Si le prétendant de la jeune femme a la tchatche, il n’a pas les manières !

Milla comprend vite qu’il va falloir de l’aide à Vincent. Elle se dit qu’il faudrait que Julien puisse l’aider pour la discussion et elle sur la langue. Comment Milla va-t-elle pouvoir aider Shogun pour son speed-dating ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus