Les Anges 9 – Coup de fouet pour Vincent – épisode 84

Vincent est venu pour trouver l’amour mais il doit surtout apprendre l’anglais. Et pour cela, quoi de mieux qu’une prof pour lui donner un bon coup de fouet !


L’amour se trouve-t-il à Miami ? Vincent a quitté la France pour le découvrir. Le jeune homme a débarqué avec comme projet professionnel de trouver l’amour. Après avoir rencontré une matchmaker, le garçon doit poursuivre ses efforts pour apprendre l’anglais.

Et justement, une prof bien particulière arrive pour lui à la villa. Cette dernière a une règle : pas de français pendant son cours. Si quelqu’un s’exprime dans la langue de Molière, il subira le châtiment : un coup de fouet. Un petit jeu qui amuse beaucoup Vincent.
50 nuances de Vincent

Le candidat tente de faire des efforts mais il s’amuse bien de ce professeur aux méthodes bien singulières. Il en rajoute pour amuser ses camarades. Mais lorsque ces derniers tentent de parler en français, ils ont le droit au même châtiment que le jeune homme. Mais Vincent montre vite des faiblesses.

Le candidat préfère quitter le cours pour s’isoler. Il est dyslexique et l’apprentissage d’une langue étrangère est pour lui très compliqué. Ses lacunes le mettent mal à l’aise. Il reçoit le soutien de ses camarades et du professeur. Si Vincent a du mal avec l’anglais, il pourra toujours compter sur ses proches pour l’aider.


A VOIR :
Partager sur :

Actus