Les Anges 9 – Challenge relevé en beauté par les jumelles – épisode 86

Rawell et Rania ont rendez-vous pour enregistrer un tutoriel beauté. Elles doivent à tout prix réussir pour s’assurer le soutien de leur mentor.

C’est le moment d’être pro’ pour les jumelles ! Rania et Rawell partent pour le tournage de leur tutoriel beauté. Leur mentor les a mises au défi de réaliser un maquillage de jour et un de soirée avec certains produits. Les filles sont accompagnées de Thomas et Carl.

Elles arrivent et commencent à déballer leur maquillage avec la réalisatrice. Mais les candidates sont mal organisées. Elles perdent du temps et la professionnelle commence, elle, à perdre patience. Rawell est la première à se lancer. Elle impressionne en réalisant un make-up de jour. Thomas est très attentif au travail de sa belle.

Rania mal habile

Rania s’installe ensuite pour réaliser un maquillage de soirée. La jeune femme assure lors de la première partie mais, à force de vouloir aller trop vite, elle se met le mascara dans l’œil. Un geste qui la fait immédiatement pleurer. Elle pense avoir gâché son tutoriel.

Mais avec l’aide de sa sœur et le soutien des garçons, elle se rattrape vite. Elle va au bout de son « tuto ». Les jumelles terminent en duo avec les félicitations de la réalisatrice. Pour une première expérience, les candidates ont assurées.


A VOIR :
Partager sur :

Actus