Les Anges 9 – Cancún, entre enfer et paradis – épisode 93

Thomas retrouve Emilie, son ex. Des explications sont nécessaires entre les deux candidats. Heureusement, le groupe va pouvoir oublier les moments difficiles avec la beauté du Mexique.

Malaise à Cancún ! Thomas retrouve son ex Emilie avec qui l’histoire ne s’est pas bien terminée. Les autres habitants questionnent la jeune femme sur sa relation et Sarah comprend que le boxeur a joué sur les deux tableaux en sortant avec Emilie et Rawell en même temps.

A Miami, les candidats reçoivent les conseils de Richard Orlinski, sculpteur français très célèbre. Milla part, elle, pour découvrir les images de son film. Elle est émue de se voir à l’écran. Du côté du Mexique, Thomas tente de s’expliquer avec son ex. Mais ses révélations ne plaisent pas à la brunette. Emilie décide de se venger en jouant les tentatrices pour le garçon.

Julien, le danseur

Julien tente d’apprendre la chorégraphie de « Dirty Dancing » avec une coach pour faire plaisir à Milla. Il est soutenu par Mélanie et Vincent Shogun. Le jeune homme fait de son mieux. Il va même jusqu’ à trouver un costume pour jouer le jeu à fond. Pendant ce temps, les jumelles et Fred partent se détendre avec du paddle yoga.

Mais à Cancún, il est temps de penser au projet pro’. Jordan a rendez-vous dans un hôtel pour découvrir son corner. Emilie, elle, continue de charmer Thomas. Elle espère bien faire re-craquer son ex. Une situation qui inquiète le reste du groupe. Le boxeur va-t-il céder ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus