Les Anges 9 – Ça explose entre Rania et Senna ! – épisode 73

La villa assiste à de nouvelles disputes depuis l’arrivée de Barbara. Mais lorsque Senna tente de s’imposer avec Rania, ça se dirige tout droit vers une embrouille de folie !

Depuis l’arrivée de Barbara, et le départ de Raphael, les esprits sont échauffés dans la villa. Avant de partir en défi, Thomas invite Vincent et Barbara à faire une petite séance de sport. Rawell prend très mal le fait que son ex se rapproche d’une autre femme.

Mais lorsque celle-ci commence à s’embrouiller avec le boxeur, sa sœur Rania tente de la calmer. Rawell reporte sa colère sur Rania et leurs cris agacent toute la villa. Senna essaye de dire à Rania de se détendre. Sauf que la candidate n’apprécie pas ce comportement et elle commence à s’embrouiller avec le garçon.

Senna VS Rania

Rania en rajoute après les remarques de Senna. Elle ne compte pas arrêter ses cris et le garçon la provoque. Rania monte vite en pression et elle hurle sur son camarade. Et le jeune homme ne lâche pas non plus. La dispute prend des proportions folles.

Rania va même jusqu’à taper dans le mur pour calmer ses nerfs. L’embrouille se poursuit même sur la terrasse. Vincent et Thomas sont obligés d’intervenir pour calmer les deux candidats. Senna ne veut plus se taire et balance à Rania ce qu’il pense de toutes ses crises. On a une fois plus explosé les décibels dans la villa !


A VOIR :
Partager sur :

Actus