Les Anges 9 – Ça dérape entre Mélanie et Rawell ! – épisode 68

Mélanie et Rawell sont surement les deux personnalités les plus explosives de la villa. Ainsi, lorsque ces deux-là s’affrontent pour un homme, ça dégénère vite !

Mélanie et Thomas sont en froid depuis que le garçon a pris parti du côté de Kim dans la villa. Si le boxeur tente de s’expliquer avec la blondinette, celle-ci reste fermée. Elle accuse le jeune homme de suivre l’avis de sa chérie Rawell, grande amie de Kim. Thomas, lui, se défend d’être un « suiveur ».

Et lorsque le boxeur va raconter à sa copine l’origine de la dispute, celle-ci voit rouge. Elle vient trouver Mélanie pour avoir une explication. Elle tente de discuter calmement avec la jeune femme mais le ton monte rapidement. Mélanie assume ses propos sur Thomas.

La confrontation

Le comportement de Mélanie fait vriller Rawell. La brunette s’énerve de plus en plus fort et Mélanie lui emboîte le pas. Les autres habitants sont obligés d’intervenir pour séparer les deux candidates. Mais elles ne se calment pas pour autant. La dispute est tellement vive que Kim fait une crise d’angoisse.

Tous ces cris ont rendu malade la Marseillaise. Plus tard, Mélanie comprend qu’elle a abusé et elle sait qu’elle va devoir s’excuser auprès de Thomas. Des excuses qui devront aussi concerner Rawell. La discussion va-t-elle être possible entre les deux candidates ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus