Les Anges 9 – Best-of : Une semaine pleine de changements

La villa vit au rythme des émotions des candidats cette semaine. Si Kim se venge d’Antho, Milla, elle, cherche à rendre jaloux Jordan. Heureusement, côté pro’ tout roule ! Retour sur ces moments.

La vie des habitants de la villa de Miami n’est pas de tout repos. Kim ne supporte pas l’éloignement d’Antho. Lorsqu’elle apprend que ce dernier a dansé avec Evy, elle se venge en dansant avec des garçons. La scène est filmée par Milla et la Marseillaise l’envoie à Cuba. Mais elle regrette rapidement.

Si la coupe de cheveux de Nesma interpelle les candidats, le style de la jeune femme est vite oublié avec la nouvelle relation entre Mélanie et Anthony. Il n’est plus question d’amour mais d’amitié. Du côté du couple Milla et Jordan, il y a de l’eau dans le gaz. La jeune femme a essayé de rendre son homme jaloux en dansant avec d’autres garçons. Résultat : c’est la guerre froide entre eux.

Un nouveau Thomas

Une belle surprise attend les Anges heureusement : l’arrivée de Thomas de Secret Story 10, avec toute sa petite famille. Mais le nouveau guest ne fait pas oublier les projets professionnels de chacun. Haneia tourne sa publicité avec un peu de difficulté, Sarah et Antho réalisent leur shooting à Cuba. Et Thomas, le boxeur, réussit à battre le champion local.

C’est déjà l’heure du départ pour Thomas et sa famille. Kim, elle, ne pense qu'a une chose : son audition en demi-teinte. La jeune femme a voulu faire la diva et elle s'est fait prendre. Elle a peut être laissé passer sa seule chance de réussir. Le groupe de Cuba, lui, est fier d'avoir réussi un nouveau défi association. Mais la villa s’apprête à vivre un nouveau grand moment : Mélanie doit faire une annonce...


A VOIR :
Partager sur :

Actus