Les Anges 9 – Best-of : Un pas en avant … et deux en arrière !

Les Anges ont vécu une semaine où beaucoup de choses ont changé. Ils ont accueilli de nouvelles personnalités, ils en ont aussi retrouvées. Mais les relations ne sont plus les mêmes. Regardez !

Les Anges se bougent pour leur projet professionnel. Et ils accueillent un nouveau camarade : Raphael. Le candidat de la saison 8 revient cette année pour tenter sa chance en tant que barbier. Et il va vite être confronté au jugement des professionnels locaux. A Los Angeles, Carl et Milla assurent pour leur tournage de pub.

Le groupe prend aussi le temps de relever un défi pour l’association Sol en Si. Une réussite grâce à la cohésion des Anges. Et cette cohésion va mener à des sentiments. Milla va se remettre avec Jordan et Kim va tomber sous le charme de Carl.

Coup de cœur

A la villa de Miami, Mélanie fait son grand retour. La blondinette est heureuse de retrouver ses copines mais elle apprend aussi que Kim l’a trahie en embrassant Anthony. Mais la jeune femme se concentre sur la réconciliation de Sarah et Vincent. Le couple se retrouve enfin et le garçon est bien décidé à marquer son aventure avec une demande solennelle.

Le groupe l’aide à préparer une cérémonie. Le candidat demande à Sarah d’emménager avec lui. La jeune femme accepte. Kim est la seule à ne pas se réjouir. Elle s’est disputée avec Mélanie et ses alliés se font de plus en plus rares. Le retour à Miami est aussi fatal à Jordan et Milla. La seconde chance tombe à l’eau et la jeune femme rompt encore une fois. Comment le jeune homme va-t-il vivre cette deuxième déception ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus