Les Anges 9 – Best-of : Un nouveau départ et de nouvelles embrouilles

Le départ pour Cancún a secoué les candidats. Certains ont été bien accueillis au Mexique, mais pour d’autres, c’est encore un cauchemar. Retrouvez le best-of de cette semaine !

La semaine commence mal pour les habitants de la villa de Miami. Rawell et Rania doivent rentrer en France. Les filles regrettent de ne pas revoir Thomas. Mais les autres candidats vont avoir une belle surprise. Fabrice Sopoglian annonce le départ de tout le monde pour Cancún. Julien rentre juste à temps des urgences après son accident pour faire ses valises.

Thomas, de son côté, a beaucoup de mal à supporter l’éloignement de Rawell et le comportement d’Emilie. Et l’arrivée de ses camarades ne va rien arranger. Il va comprendre qu’il ne reverra pas sa chérie avant son retour en France. Et au Mexique, les tensions sont vives entre Milla et ses copines. La présence de Sarah Fraisou, son ennemie, met la chérie de Julien sur les nerfs.

Le retour des Anonymes

Grande nouveauté dans l’aventure : le retour de Rawdolff et Ellen. Le couple d’Anonymes qui s’était rencontré à Las Vegas, revient à Cancún pour tenter sa chance. Côté cœur, Emilie se verrait bien en couple avec Senna, elle est tombée sous le charme du garçon. L’atmosphère est toujours tendue entre Milla, Mélanie et Sarah.

Ces deux dernières lui reprochent de passer trop de temps avec son chéri Julien. Mél’ décide de crever l’abcès mais Milla reste sourde. Sarah profite d’un défilé avec Mélanie pour régler ses comptes avec la brunette. A la villa, Thomas est soumis à un interrogatoire par Emilie. Combien de temps va-t-il supporter les réflexions de son ex ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus