Les Anges 9 – Best-of : Revivez les plus belles chutes de l’aventure !

L’aventure des Anges 9 n’est pas de tout repos. Les candidats ont parfois la vie dure et la chute est inévitable. Retour sur les plus grosses gamelles de cette saison !

Plus le rêve est grand et plus la chute est rude ! Voilà quel pourrait être le gimmick de certains candidats de la saison 9 des Anges. En effet, la vie des habitants de la villa n’est pas de tout repos. S’ils sont sérieux lors de leur rendez-vous professionnel, ils fanfaronnent lors de leur sortie ou de leur temps libre. Résultat : des chutes en pagaille.

Et on ne peut pas parler de gamelle sans évoquer la plus exceptionnelle de l’aventure… Et c’est à Mélanie qu’on la doit. La blondinette tentait alors de rejouer une scène d’« Alerte à Malibu ». Et forcément, elle a glissé. Mélanie a fini sa course, échouée sur la plage.

Thomas, le roi de la gamelle

Concurrent direct de Mélanie, Thomas. Le boxeur a la peau dure mais question équilibre, ce n’est pas ça ! Résultat : il enchaîne les chutes lors d’un défi pour l’association Sol en Si. Ça doit faire mal mais ça nous a bien fait rire.

Et si Toto se fait du mal pour la bonne cause, certains ne font pas exprès de chuter. Quand les Anges se décident à faire du ventriglisse, évidemment ça finit mal ! Et les chutes se multiplient. Heureusement que les candidats sont solides. Il en faut bien plus pour mettre à mal un Ange !


A VOIR :
Partager sur :

Actus