Les Anges 9 – Best-of : Rencontre sous haute tension

La villa de Miami vient d’accueillir quatre Anonymes. Si cette arrivée fait souffler un vent d’air frais dans la villa, les Anges ne sont pas tous unanimes sur les nouveaux. On fait le point !

La villa de Miami accueille quatre nouveaux Anges. Des Anonymes qui éveillent la jalousie des filles. Kim, notamment, est jalouse d’Haneia dès que son Antho lui adresse la parole. Mais Nesma est épargnée des critiques car elle défile avec Anissa pour un créateur américain. Une consécration pour les deux candidates.

Mais la vie à la villa ne réussit pas aux Anonymes. Nesma et Haneia se disputent et cette dernière devient la cible de Mélanie. La blondinette fait tellement de bruit qu’elle agace même Senna, qui finit par la rejeter. Heureusement, Kim, cette fois-ci, est loin des embrouilles. Elle participe à un coaching vocal avec Luna. Et la jeune femme en a besoin car elle est paralysée par le stress.

Les Anges ont bon cœur

Si les tensions ont repris dans la villa, les Anges doivent aussi faire preuve de gentillesse. Sarah, Milla et Jordan sont les premiers à devoir donner de leur personne pour l’association Sol en Si. Ils doivent relever un premier défi dans les Everglades pour récolter de l’argent. Ils réussissent avec brio l’exercice.

Une victoire saluée par Fabrice Sopoglian. Le parrain est venu pour annoncer des rendez-vous pro’ pour les acteurs. Mais il va aussi commencer ses entretiens. Et la première à passer est Anissa. Le parrain a des doutes sur sa motivation.


A VOIR :
Partager sur :

Actus