Les Anges 9 – Best-of : Réactions en chaîne dans la villa

Une simple arrivée peut déclencher beaucoup de problèmes dans la villa. Cette semaine, c’est Julien qui a apporté les embrouilles. Regardez !

L’arrivée de Julien a déclenché de nombreuses réactions dans la villa. Le candidat a montré très vite son intérêt pour Milla et a éveillé la jalousie de son ex Jordan. Ce dernier est pourtant en couple avec Barbara mais il doute de ses sentiments. Sarah, elle, finit par dévoiler à Carl qu’elle fait tout pour l’empêcher de reconquérir Mélanie.

Entre Julien et Milla, ça va tellement vite que les deux candidats décident de se faire un tatouage en commun. Un geste qui fait vriller Jordan. Le jeune homme ne peut cacher sa colère. Barbara comprend bien que le garçon a encore des sentiments pour son ex et ils se séparent. Les tensions sont telles que Mélanie et Rawell se prennent aussi la tête.

Des rendez-vous à foison !

Côté professionnel, Antho découvre qu’il a été retenu pour devenir l’égérie d’une marque de chaussures. Il a réalisé son rêve. Les jumelles doivent, elles, assurer lors du tournage d’un tutoriel de maquillage. Elles se débrouillent bien malgré leur manque d’expérience.

Vincent, lui, continue ses efforts en participant à un cours d’anglais. Même NJ a le droit à son rendez-vous pro’ ! Enfin, Thomas apprend qu’il va devoir continuer son entrainement en vue d’un futur combat. Le candidat est motivé comme jamais. Il veut oublier toutes les tensions de la villa et il va se lâcher sur le ring.


A VOIR :
Partager sur :

Actus