Les Anges 9 – Best-of : Nouvelles tornades dans la villa

Les candidats des Anges 9 ont vécu une nouvelle semaine très spéciale. Certains objectifs professionnels se sont enfin concrétisés et la villa a accueilli de nouvelles personnalités très tempétueuses.

Cette semaine professionnelle aura été marquée par beaucoup de réussite et un échec. Jordan poursuit son rêve avec le salon de barber shop, Luna avance dans la préparation de son clip et Kim découvre enfin son morceau. Elle est heureuse malgré le boycott de certains de ses camarades. Les plus heureux sont sans doute Milla et Anthony.

Les acteurs tournent enfin pour le film d’action. Mais une fois le rêve réalisé, le garçon décide de quitter la villa. Si l’apprenti acteur part sur une bonne note, Evy, elle, laisse sa place faute d’un niveau suffisant en danse. La rouquine n’a pas su convaincre les professionnels. Les Anges n’en oublient pas pour autant l’association Sol en Si.

Arrivée et départ

Evy quitte donc la villa mais elle laisse sa place à Rawell et Rania. Deux sœurs au caractère bien trempé. Et c’est Thomas qui va être le premier surpris. Il avait commencé une histoire avec Rawell en France mais il l’a trahie avec Nesma. L’addition est salée pour le boxeur. Pour se venger, la brunette prétend être attirée par Jordan. Un comportement que Milla n’apprécie pas.

Kim est heureuse d’avoir deux nouvelles alliées dans la villa. Mais elle a toujours beaucoup de difficulté avec les autres habitants. Anthony aussi retourne en France. Et il est remplacé par Carl. Un nouvel arrivant qui plait beaucoup aux candidats. Et le garçon, n’est pas insensible aux charmes de Luna. Mais la benjamine a de la concurrence. Haneia aussi est sur le coup. Que nous réserve la nouvelle semaine des Anges 9 ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus