Les Anges 9 – Best-of : Les fabuleuses destinations des candidats

Pour cette neuvième saison, les candidats des Anges 9 ont pu découvrir de nouvelles destinations. Des voyages inédits et thématiques où les Anges ont pu briller et se détendre. On revient sur ces voyages de rêve !

Pour cette neuvième saison des Anges, retour au paradis ! Les candidats de télé-réalité se sont envolés pour Miami. La Floride a été le paradis pour les Anges mais ils ont aussi eu le droit à des voyages d’exception. Pour la première fois dans l’histoire de la série-réalité, des candidats ont débarqués à Cuba.

La Havane a reçu Sarah, Evy, Antho et Thomas. Les Anges ont pu découvrir tout le charme de la vie locale. Cette destination a été propice à la concrétisation des enjeux professionnels. Sarah et Antho ont posé pour du mannequinat. Evy a appris la salsa cubaine et Thomas s’est frotté aux boxeurs locaux.

Les Anges chez eux !

Pour un second voyage professionnel, Milla, Kim, Carl et Jordan se sont envolés pour Los Angeles. La cité des Anges a été le théâtre de nombreuses avancées professionnelles. Carl et Milla ont passé un casting pour une publicité et ils ont été retenus. Ils ont enchaîné un tournage et un défi pour l’association dans le désert.

Jordan, lui, a une fois de plus dû prouver ses talents de barbier et Kim a réalisé la photo de sa pochette de single. Mais si Los Angeles a fait rêver les candidats, les Bahamas ont fait encore plus forts ! Thomas, Mélanie et Fred se sont envolés pour l’île aux cochons. Un lieu paradisiaque où les Anges ont vécu des moments magiques.

Une nouvelle villa

Mais l’aventure des Anges les a emmenés encore plus loin. Après Miami, tous les candidats vont découvrir une nouvelle destination et cette fois, ça déménage ! Tout le monde atterri au Mexique pour le Spring Break. Une nouvelle villa, des nouveaux amis comme Sarah Fraisou, les candidats vivent encore des moments magiques.


A VOIR :
Partager sur :

Actus