Les Anges 9 – Best-of : Le prix du rêve

Les Anges ont dit adieu à deux de leur camarade. Mais pas le temps de pleurer, il faut assurer lors des rendez-vous professionnels. Et ça devient enfin concret pour Luna. Retour sur cette semaine !

C’est déjà la fin du rêve pour deux Anges. Mickael et Giuseppe ont réussi leur projet à Miami, ils doivent donc immédiatement quitter la villa. Une annonce qui passe mal auprès des habitants. Si deux candidats quittent la villa, pas le temps de s’apitoyer. Senna et Antho ont rendez-vous pour réaliser leur book. Un indispensable pour travailler à Miami.

Du côté des chanteuses, Kim et Luna sont en compétition pour un titre avec les producteurs de Drake et Usher. Si les deux jeunes femmes se donnent à fond, c’est finalement la benjamine qui est sélectionnée pour enregistrer avec Iyaz. Mais la candidate n’est pas assurée d’être sélectionnée. Parallèlement, Jordan, Anthony et Jonathan relèvent le « Ninja Challenge » pour l’association Sol en Si.

Le calme avant la tempête

Si Mélanie et Anthony continuent de se tourner autour depuis leur bisou, Haneia, elle, a du mal à se remettre du départ de son chéri Giuseppe. Mais elle va trouver une alliée inattendue en la personne de Mélanie. Les deux filles font la paix autour d’un dîner. Mais les embrouilles ne sont jamais loin et Haneia et Nesma finissent pas se prendre la tête.

Si l'anniversaire de Nesma se termine en boite de nuit, celui de Mélanie commence avec une bataille d’œufs. Heureusement, Fabrice Sopoglian est là pour annoncer une bonne nouvelle. Les mannequins filles vont pouvoir passer un nouveau casting. Mais Anissa risque d'arriver de mauvaise humeur. Une terrible dispute éclate entre Jordan et la candidate à propos de Luna. Comment la jeune femme va t-elle réagir ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus