Les Anges 9 – Best-of : Le calme avant la tempête !

Les Anges ont été bousculés cette semaine. Mais l’arrivée d’une maman a calmé beaucoup de tensions. Malheureusement, le naturel est vite revenu dans la villa !

Les candidats des Anges ont eu la chance de bien avancer dans leur projet professionnel cette semaine. Kim a enfin pu réaliser son rêve en enregistrant un titre avec un prestigieux producteur. Thomas a pris des coups mais il a prouvé qu’il avait la rage au responsable d’une mythique salle de boxe. Toujours du côté des sportifs, Jonathan a passé une nouvelle étape vers le métier de coach.

Et du coté des mannequins, tout évolue. Nesma a été retenue pour la compagne de la marque de jean. Elle a participé à son premier shooting avec succès. Senna et Antho, eux, ont découvert leur campagne publicitaire pour la marque cubaine. Et les Anges ont aussi trouvé de la force pour remporter un nouveau défi association.

De l’amour pour tous … enfin presque !

Cote cœur, en revanche, il y a des hauts et des bas. Kim est toujours en guerre avec son ex Antho. Et sa tentative de le rendre jaloux avec Anthony a remonté la villa contre elle. Heureusement, elle a reçu la visite de sa maman. Un soutien précieux pour la candidate. La villa a vu aussi la fin d’une autre histoire : celle de Nesma et Thomas.

Mais celui qui a remonté le moral des Anges est Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de TPMP est venu partager une journée avec les candidats. Mais même sa présence n’aura pas empêché Jordan et Anthony de se prendre la tête à propos de Milla. Malheureusement, ce sera la fin du couple. Milla préférera s’éloigner de son camarade.


A VOIR :
Partager sur :

Actus