Les Anges 9 – Best-of : La villa veut la paix... mais à quel prix !

Les Anges ont réussi à calmer les tensions au sein de la villa mais cela n’empêche pas les départs. Certains vont revenir mais d’autres non. Retour sur cette semaine.


Cette semaine commence avec le départ de Thomas, Mélanie et Fred pour les Bahamas. Un voyage surprise qui n’enchante pas la blondinette et le boxeur. Ils sont en froid et cette journée ne va rien arranger. A la villa, Julien continue de draguer Milla. Il veut à tout prix faire succomber la jeune femme. Mais le duo va se donner à fond pour aider Vincent à se relooker.

Le jeune homme souhaite trouver l’amour alors il se dépasse. Dans la maison, les tensions commencent à agacer tout le monde. Un diner pour la paix est organisé. Mais Mélanie fait toujours la tête. Elle refuse de se réconcilier avec Thomas. Et lorsqu’elle apprend que ce dernier a perdu un proche, elle change d’avis.

Un hymne parfait !

Les Anges ont aussi rendez-vous dans un foyer pour jeune afin de présenter leur hymne. Alexander Star leur fait la surprise de dévoiler le morceau terminé. Pendant ce temps, Fred, Rania et Carl ont rendez-vous avec un défi « boot camp ». Heureusement que le Québécois est là pour sauver l’honneur.

Fabrice Sopoglian annonce aussi aux Anges le départ de Carl et Barbara. Ils ont mené à bien leurs objectifs et ils doivent partir. NJ aussi quitte la villa pour rejoindre une nouvelle famille. Vincent doit lui se concentrer sur son speed-dating. Grâce à Milla, Julien et Thomas, il réussit à séduire. Le parrain des Anges annonce aussi à Sarah, Jordan et Thomas un voyage : le groupe va aller à Cancun. On a hâte !


A VOIR :
Partager sur :

Actus