Les Anges 9 – Best-of : La valse continue dans la villa

Des arrivées, des départs, des secrets, les candidats des Anges 9 continuent leurs aventures. Reste à savoir s’ils vont réussir à tenir le cap vers le succès !

L’ordre va être à l’honneur dans la villa : Fred est là ! La candidate emblématique des saisons 5 et 6 revient pour une nouvelle aventure. Rawell, elle, a décidé de remettre le couvert avec son ex Thomas. Une nouvelle qui fait plaisir aux habitants. Du côté de Barbara et Jordan, le rapprochement est plus subtil.

Mais après avoir pris son temps, l’ex de Milla passe à la vitesse supérieure. Les deux candidats deviennent des amoureux secrets. Et il faut faire attention aux espions ! Sarah, elle, veut à tout prix empêcher Carl de se remettre avec Mélanie. Elle tient la victoire de son pari avec le Québécois. Côté professionnel, les jumelles galèrent encore une fois. Rania hésite à quitter l’aventure.

Un hymne en boite

Les candidats enregistrent enfin leur hymne « Pass the good vibes around ». Un moment où chacun profite. Milla, Carl, Senna et Antho ont aussi une seconde chance avec le casting d’une série. Luna quant à elle, découvre enfin la vidéo de son clip. Et elle doit surtout rentrer en France pour gérer sa carrière. Après son départ, les Anges accueillent Julien Bert.

Le jeune homme est venu pour devenir coach sportif mais il se rapproche surtout très vite de Milla. Il est sous le charme de l'ex de Jordan. Et ça tombe bien car le barbier officialise sa relation avec Barbara. Comment va-t-il réagir en découvrant que le nouveau tente de séduire son ex ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus