Les Anges 9 – Best-of : La semaine des indécis

Les candidats des Anges ont été très indécis cette semaine. Ils ont vécu des moments très forts et ils commencent à perdre la tête. On vous résume tous les moments forts !

Dès le début de la semaine, les nerfs des candidats ont lâché. Haneia ne supporte plus de voir Kim dans son champ de vision. Et lorsque Thomas, Rawell et Rania prennent sa défense, elle craque et jette un verre au visage du boxeur. Un geste qui va lui coûter sa place dans la villa.

Thomas, lui, est heureux car grâce à sa blessure, il gagne des points dans le cœur de Rawell. C’est aussi le dernier jour de Jonathan. Les adieux sont difficiles. Mais les Anges apprennent aussi une bonne nouvelle : Milla, Carl, Jordan et Kim vont partir à Los Angeles. Thomas continue son opération séduction avec Rawell. Et il touche au but ! Ils échangent un baiser. Entre Sarah et Vincent en revanche, ça ne va pas fort.

Le rêve devient réalité pour Luna

Si les Anges doivent faire face à un demi-échec lors d’un défi pour l’association Sol en Si, ils peuvent se consoler avec la réussite de leur projet professionnel. Luna tourne enfin le clip de son morceau « Run This Town ». Du côté de Carl et Milla, ça avance. Les deux candidats sont retenus pour passer les secondes sélections pour une publicité.

Nesma accède, avec Sarah, à un nouveau casting et elle s’y rend avec sa perruque, contrairement à ce qu’a demandé Fabrice. Un geste qu’elle pourrait bien regretter. A Los Angeles, Carl et Milla passent les dernières sélections. Ils sont finalement retenus pour tourner dans une pub pour une marque de motos. Les Anges cartonnent à L.A !


A VOIR :
Partager sur :

Actus