Les Anges 9 – Best-of : La fin des histoires

Les Anges vivent des émotions intenses. Cette semaine a été marquée par des fins très douloureuses. Heureusement, il y a eu de bons moments. On fait le point !


Le retour des candidats de Cuba ne s’est pas fait dans la joie. En rentrant, Antho, Thomas, Sarah et Evy ont appris que Mélanie devait quitter l’aventure. La blondinette doit rentrer en France. Thomas a retrouvé Nesma et sa nouvelle coupe, mais il a surtout encaissé une trahison de la jeune femme. Et bien sûr, le drame a été la rupture entre Kim et Antho.

Le candidat a mis fin à leur histoire, agacé par les crises à répétition de la brunette. Si cette rupture a fait grand bruit, Kim remonte la pente petit à petit. Elle trouve du réconfort dans les bras d’Anthony. Une situation qui déclenche des tensions dans la villa. Mais tout va s’envoler avec l’arrivée surprise de Vincent, le chéri de Sarah. La jeune femme est aux anges !

Luna n°1 avec « Run This Town »

Les Anges s’en sortent mieux en revanche avec leur projet professionnel. Luna a décroché le titre « Run This Town » en featuring avec Iyaz et elle a réussi, dès le jour de sa sortie, à se placer dans le top des charts sur Itunes et Amazon. Jonathan, de son côté, a changé de projet pro’. Il s’oriente vers le coaching.

Avant le départ de Loana, les filles doivent courir 5 km pour l’association Sol en Si. Nesma, Haneia et Mélanie réussissent le défi et rentrent avec un chèque de 1 000 euros. Pour le projet d’Evy, Fabrice a trouvé une session avec un grand chorégraphe de star. Mais la rouquine est en difficulté. Comment va t-elle gérer la suite de son aventure ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus