Les Anges 9 – Best-of : L’aventure prend un nouveau tournant !

Les Anges ont vécu de grands changements cette semaine. L’ambiance a oscillé entre du glacial et du très chaud. On revient sur les événements qui ont marqué ces quelques jours.

Après sa cérémonie, Vincent doit quitter la villa. Mais avant de partir, il balance que Kim a embrassé Carl à Los Angeles. Les habitants s’en prennent tous à la brunette en l’accusant de reproduire l’affaire d’Anthony. La situation est aussi mauvaise du côté de Jordan et Milla. Le garçon a l’impression d’avoir été pris pour un idiot.

Du côté de Mélanie, le beau Carl est toujours une cible. Mais un pari avec Raphael va griller les chances du garçon. Il va cependant tout faire pour être pardonné. Et la blondinette va aussi se prendre la tête avec les jumelles. Rania et Rawell n’hésitent pas à s’embrouiller avec Mélanie. Des crises qui agacent de plus en plus Kim. La Marseillaise décide de quitter la villa pour ne plus subir les tensions.

Bonjour Vincent Shogun !

Si Kim a quitté la villa, Vincent Shogun fait son entrée. Dès le début, l’ambiance est glaciale. Jordan ne veut pas lui parler, et Rawell et Thomas font la tête. Heureusement, sa bonne humeur va calmer les choses avec les Marseillais. Et la chérie du boxeur va aussi décider de faire un break avec son homme. Une situation difficile a vivre pour Thomas, d’autant plus qu’il voit Mélanie et Carl devenir de plus en plus proche.

Coté professionnel, Nesma a atteint son but. La jeune femme découvre sa campagne pour la marque de jeans et elle doit céder sa place. C’est la fin de l’aventure pour elle. Pour les jumelles, en revanche, le shooting n’a pas été très concluant. Elles doivent recommencer sous les ordres de leur mentor. Enfin, Alexander Star, parolier et producteur, a une surprise pour les candidats. Il a créé un hymne pour l’aventure. Les Anges vont devoir le traduire. Au boulot !


A VOIR :
Partager sur :

Actus