Les Anges 9 – Best-of : Désillusions en série pour les candidats

Les candidats des Anges 9 sont prêts à tout pour réussir leur rêve américain. Mais pour cela, il faut travailler dur. On vous résume la semaine des Anges à Miami !

Les Anges de cette nouvelle saison sont prêts à tout pour réaliser leur rêve et réussir aux États-Unis. Mais les rendez-vous pro’ ne sont pas toujours concluants. Milla, Haneia et Anthony, les acteurs, ont été confrontés à la difficulté du métier. Le petit groupe est tout de même soutenu par Fabrice qui propose une séance de coaching atypique avant une nouvelle audition.

Jordan, lui, n’a pas besoin de coaching. Le garçon assure lors d’un nouveau test avec Elena, patronne d’une chaîne de barber shop. Le candidat peut compter sur Milla pour le soutenir. Mélanie, elle, ne peut compter que sur elle-même. La blondinette doit travailler son corps si elle veut percer comme modèle. Et son coaching ne va pas être de tout repos !

Coup de cœur en pagaille

Côté cœur, les candidats des Anges 9 sont aussi très occupés. Anissa et Giuseppe surprennent tout le monde en échangeant un baiser lors d’une soirée. Un couple inattendu qui ne fera pas long feu. En effet, Haneia, sous le charme de son camarade depuis longtemps, réussira à l’attirer dans ses filets. Un râteau pour Anissa et un nouveau mec pour Haneia !

Antho et Kim, eux, sont plus proches que jamais. Un peu trop pour le garçon d’ailleurs ! Antho mettra les choses au clair avec sa chérie afin d’éviter ses excès de jalousie. Mélanie, de son côté, n’attend qu’une chose : l’amour. Et elle l’a peut-être trouvé en la personne d’Anthony. Mais le couple qui nous fait rêver cette semaine, c’est Jordan et Milla. Les deux candidats ont enfin échangé leur premier baiser. On a hâte de voir la suite !


A VOIR :
Partager sur :

Actus