Les Anges 9 – Best-of des punchlines : Ça y ressemble ?

Les candidats des Anges 9 ont beaucoup d’imagination. Lorsqu’ils voient leur camarade, ils imaginent des choses. Découvrez qui ressemble à quoi !

Si les candidats des Anges 9 ont toujours beaucoup d’imagination, ils ont parfois des problèmes de mémoire. Ainsi Kim, avec une perruque blanche, se compare à « Morticia des 101 dalmatiens ». Antho, de son côté, est impressionné par les abdos de Senna : « Le mec, c’est un rubik’s cube ». Et Milla compare le jeu d’acting d’Haneia a un célèbre personnage français : « On aurait dit Zézette » !

Lorsqu’Antho compare Kim, alors encore sa copine, à un personnage de dessin animé, il se trompe même de nom : « Tu es mon Apu », alors que Kimmy est déguisée en Abu ! Pour Thomas, c’est Charlie la curiosité : « Un écran plasma moitié télé, moitié aspirateur ». Et Mélanie est vite impressionnée elle aussi. Quand elle rencontre l’acteur du film d’action de Milla, elle lui trouve vite une ressemblance : « On dirait un Hulk norvégien ».

Des stars en pagaille !

Autre sujet de ressemblance pour les Anges, les stars. Les candidats voient des célébrités partout. Kim s’y voit même personnellement : « Je suis la Brigitte Bardot de Miami ». Et la jeune femme a aussi une idée très précise du nouveau look de Luna pour son clip : « On dirait Polnareff ». Mais les autres habitants ont aussi un avis sur elle ! « Kim, c’est une glue » balance Jonathan.

Et certains candidats marquent plus les esprits que d’autres ! « Mélanie, c’est un ovni » explique Raphael lorsqu’il la rencontre pour la première fois. Vincent, lui, est très mal accueilli en revanche : « Je me sens comme une petite crotte qui est toute seule devant tout le monde ». Et celui qui voit des douceurs partout, c’est surement Julien. Il n’a d’yeux que pour une femme : « Milla, elle pourrait se déguiser même en pizza, elle serait belle ». C’est beau l’amour !


A VOIR :
Partager sur :

Actus